1er temps : FRANCE puis ETRANGER

Nous recrutons un(e) FUTUR(E) MANAGER PAYS (CDI) >> Vite, JE POSTULE

La croissance de notre société à l'étranger nous amène aujourd'hui à recruter nos futurs managers de pays.

Votre mission :

- Chargé(e), sous 18 à 36 mois, de diriger l’une de nos filiales, vous serez dans un premier temps intégré au sein de nos équipes commerciales et techniques en France afin de découvrir notre organisation et nos méthodes de travail.
– Votre objectif est d’être rapidement à même de gérer et de développer votre filiale en dupliquant notre modèle français. 
– A l’étranger, vos missions seront ensuite tournées vers le développement commercial de votre filiale, le management, le recrutement, l’intégration et la formation de votre équipe commerciale. 
– Nous recherchons donc des profils à potentiel, souhaitant s‘investir totalement dans une aventure professionnelle à échelle européenne.

Le PROFIL recherché :

Savoir-faire / compétences Fortes compétences commerciales et en gestion de projets. Votre leadership et votre autonomie vous permettront de réussir au sein de notre société. Vous souhaitez vous installer à l’étranger et exploiter l'aspect international de votre profil.
Formation Bac +5 type école de commerce ou école d’ingénieur
Expériences professionnelles Vous justifiez d’une première expérience réussie qui vous a permis de développer de fortes compétences commerciales et de gestion de projets. 
Langue La connaissance de l'anglais est indispensable ainsi que d’une autre langue étrangère.